Rando d’automne

Bonne fête à toutes les Catherinettes, bon anniversaire à d’autres

La randonnée organisée ce 13 novembre, par l’US ST-MAUR section marche, depuis la ferme de Laleuf a connu un réel succès, puisque ce sont 200 marcheurs qui ont profité de cette douceur automnale pour sillonner les chemins.

Les traditionnels circuits en boucle de 8, 11 et 18 km au départ de la ferme de Laleuf ravissaient les marcheurs. Mais cette année, le président Fradet et son équipe avaient innové en proposant aux randonneurs  2 parcours en ligne avec un départ d’Argenton-sur-Creuse de 36,250 km et un départ de Chasseneuil pour un « spécial marche nordique » de 22 km.

Tous les participants étaient unanimes quant à la qualité des tracés proposés, tant pour ceux qui ont eu à gravir les 250 marches pour atteindre le site de le « Bonne Dame » à Argenton avant de redescendre vers la passerelle du Pont-de-Mont et le pont couvert, que pour ceux qui ont pris le temps d’apprécier les couleurs automnales de la forêt de Laleuf.

Marcheur angevin, marcheur récompensé !

Le vin d’honneur réunissaient marcheurs et bénévoles pour la remise des récompenses offertes par les partenaires de la manifestation.

De nombreuses récompenses furent attribuées, tant aux clubs éloignés du département qu’aux marcheurs venus d’autres départements, voire région, une façon de remercier les plus anciens et aussi les plus jeunes.
Ci-dessous, les photos de cette journée. Cliquez pour agrandir la photo…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.