Le Club Micro attaqué !

Quoi ?  je m’absente quelques jours et à mon retour, j’apprends la nouvelle : des individus ont bassement profité de l’opportunité de s’approprier le matériel de la communauté, des vandales ont fait main basse sur nos équipements.

Notre Club Micro était fier de pouvoir offrir à ses adhérents une salle équipée de 9 postes et d’imprimantes. Quel fut donc le moment choisi par cette(s) personne(s) sans scrupule pour s’introduire dans notre local et y dérober notre matériel ?

L’histoire ne le dit pas, mais force est de constater que, la porte ayant été forcée,  les écrans et les imprimantes ont disparus.

De quoi enrager et pester contre la bêtise humaine qui s’attaque à un bien qui précisément est fait pour être mis à la disposition de tous. Le club est une association gérée par des bénévoles, et ses biens sont acquis grâce aux subventions et le montant des cotisations des adhérents. De tels actes de vandalismes  doivent être punis et en tout cas me mettent en rage… De quoi avoir envie de renouer avec nos traditions berrichonnes de « j’teux sorts »…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *