14 juin (suite)

Aujourd’hui, 15 juin, des nouvelles de mon ami Alain…. parti à pied de Châteauroux, le 4 avril, il a atteint Saint-Jacques de Compostelle, le 4 juin. Il est de retour parmi nous, il a réalisé son rêve. Bravo à lui… ça marche !

La cérémonie est terminée
La cérémonie est terminée

A l’issue de la cérémonie, François Jolivet convia l’assistance au vin d’honneur qui était proposé dans la salle du Conseil.

Le cercle St-Hubert
Le cercle St-Hubert

Là, le Cercle  St-Hubert nous fit une démonstration de son répertoire.

Non pas que je n’ai pas apprécié ce morceau, mais sincèrement on ne peut apporter aucune comparaison avec ce qui nous fut ensuite proposé. Pendant que les bulles qui étaient servies changeaient de contenant…. la Fanfare de  Cavalerie  s’installait dans la cour de la Mairie….

La Fanfare de la Cavalerie
La Fanfare de la Cavalerie

Avec une rigueur toute militaire, sous la direction du lieutenant trompette major LEBLÉ, c’est au moins 6 marches, (à moins que cela ne soit 7 ?), que diverses trompettes et timbales interprétèrent spécialement pour nous. Moments irréels pour nous, inoubliables dans la cour de la Mairie – sur fond de symposium des sculpteurs -Aahhhh c’était bien beau !!!! régal pour les yeux et les oreilles.


Et une petite dernière spécialement pour Florian…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *