U 17 vers la PH ?

6e rencontre samedi pour nos jeunes footeux. C’est à LUANT qu’ils ont affronté l’équipe de VAL 36 (Velles Arthon Luant).

Encore une fois un match fort difficile à mener au bout. Un joli soleil avait pourtant chassé la pluie du matin, mais l’humeur sur le terrain n’était pas forcement aussi plaisante.

Difficile de se sentir équitablement jugé lorsque l’arbitre qui officie appartient à l’une des équipes. Difficile à admettre qu’un bénévole qui accepte de remplir ce rôle ingrat soit suspecté de favoritisme. Difficile de faire comprendre à des adultes que ce sont des jeunes qui jouent et que pour eux cela doit être avant tout du plaisir.

Pénalty pour Alexis
Pénalty par Alexis

Bien que menés 2 à 0, et dans une ambiance pesante, nos joueurs ne se sont pas démontés. Profitant des fautes adverses, ils sont revenus au score pour ramener un 2-2 libérateur.

Tout d’abord suite à une main dans la surface, Alexis réduit le score en première mi temps. Puis Antoine offre le match-nul après un incroyable cafouillage devant la cage adverse.

Il reste un match à jouer dans ce groupe. La semaine prochaine verra la décision définitive vers l’accession en Promotion d’Honneur. Espérons que cette fois, la ligue délèguera un arbitre !!!

Un Clément renversant
Un Clément renversant

1 commentaire sur “U 17 vers la PH ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *