On filme, mais c’est pas du cinéma

De nouvelles installations parent désormais nos bâtiments publics. Des caméras ont été installées et déjà leur effet se fait sentir. Sont-elles en fonctionnement, ne le sont-elles pas encore ? Peu importe déjà il est noté un changement d’habitudes. C’est un premier pas pour rassurer les habitants, notre village ordinairement calme connaissait depuis quelques temps des incivilités répétées et il est à déplorer de nombreux cambriolages.

 

Alors en passant dans le bourg… souriez !!!

 

D'ailleurs on est prévenu
D'ailleurs on est prévenu

4 commentaires sur “On filme, mais c’est pas du cinéma

  1. On a pu constater aussi les gens du voyage sur notre magnifique plaine,ils nous on empuanter l’atmosphère en faisant leur besoin un peu partout(sous le pont entre-autre)et j’ai bien peur que l’année prochaine ce soi de même.Pareil à cap sud(c’est moins dérangeant pour les habitants,quoi que…)Et à propos des bords de l’Indre,il y en a marre de voir des gens promener leur molosse sans laisse et sans muselière alors que la loi les y oblige(la plus part n’étant même pas de Saint-Maur.Ahhh ça fait du bien,bon,bah bonnes vacances à tous…

  2. Les gens du voyage sur la commune ? Voilà un vaste débat… qui ne trouve pas de solution à ce jour. Les caméras n’empêcheront pas leur installation.
    Quant aux chiens, comme toujours les maîtres sont plus bêtes qu’eux…
    Forcément nos prairies sont si belles qu’elles attirent
    Merci pour les vacances… pour moi elles commencent !!!

  3. Bonjour,

    c’en est trop je me lance : quand nos hommes « politiques » se mettront d’accord pour trouver un terrain pour les gens du voyage, ces personnes ne squateront plus n’importe où; il faut mettre St-Maur dans une bulle ???? ou pire encore, peut-être l’entourer de barbelé??? qu’est devenue la tolérance dans notre société….

  4. Pas de tolérance pour les gens qui ne veulent pas payer.Nous on raque et eux ils font quoi à part squatter?Quand on voit le gaspillage de l’eau aux bornes incendie,c’est nous qui la payons cette eau,cela ne vous dérange pas,vous ne trouverez jamais un argument qui tienne la route pour défendre cette communauté…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *