J’ai toujours préféré aux voisins, les voisines, chante Renan Luce… peut importe, à Saint-Maur voisins et voisines n’avaient pas de préférence et se sont retrouvés avec grand plaisir….
Ce sont pas moins de 12 sites sur la commune qui ont accueillis tous ceux qui ce soir souhaitaient sortir de leur maison et aller à la rencontre de ceux qui vivent à leur côté, dans le même hameau, la même rue.
Le lotissement des Côteaux n’a pas failli à la règle et une réunion sympathique se tenait dès 19 h 00 à l’intersection des Côteaux 1 et des Côteaux 2. Heureusement, la météo était plus clémente que la veille, les orages avaient déserté le département, et si nous n’avions pas une forte chaleur c’est du moins avec le beau temps que c’est déroulée cette agréable soirée. Plus tard, se sont joints à notre réunion, notre maire François JOLIVET et son adjointe Chantal AUDOUX qui avaient tenu à venir visiter chaque quartier participant.
Pour cet « apéritif dinatoire », chacun avait apporté de quoi partager… que ce soit sur des petits ou grands plats ou… dans des bouteilles !!!. C’est un moment si convivial que la soirée passe fort vite et malgré cette chaleur amicale, c’est tout de même – un peu- frigorifiés que l’on regagne nos domiciles respectifs… ravis d’avoir fait la connaissance de nouveaux voisins… et d’avoir passé un bon moment avec tous les autres.
L’année prochaine, on reviendra !!!