la maison médicale inaugurée

On l’a attendu longtemps…. le docteur LEMASSON a du occuper un petit cabinet en attendant sa construction…. Enfin depuis 2011, la maison médicale était opérationnelle. Petit à petit, d’autres praticiens se sont installés dans les locaux. Ce samedi avait lieu l’inauguration… François JOLIVET, en compagnie de Kaltoum BENMENSOUR sont entourés de l’équipe médicale.

 

Avant de couper le ruban....

 

Couper de ruban (photo Nouvelle République du 25.03.2012)

Le Docteur LEMASSON, généraliste et le Docteur BARON, dentiste, occupent le rez-de-chaussée. C’est un matériel très moderne qui est mis à leur disposition.

Le cabinet dentaire
A donner envie de s'y assoir ?

A l’étage, pour l’instant seules , Céline COSTES, ostéopathe et  Cécile LESOURD-SMITS, podologue, prennent soin de nos petites (et grandes) douleurs et les soulagent efficacement.

Un espace nécessaire pour nos petits pieds
Un vaste espace pour le cabinet de podologie
A chacun sa déco, à chacun son style
Les couleurs du cabinet d'ostéopathie

Pourtant, cet étage est pourvu d’autres, pièces, c’est d’abord un couloir clair et accueillant auquel on accède par un escalier ou par l’ascenseur.

A L’ÉTAGE UN COULOIR MULTICOLORE

C’est également, une pièce libre qui attend encore un autre praticien. Mais une orthophoniste est annoncée prochainement…. C’est également un petit logement de fonction prévu pour accueillir éventuellement un médecin de garde ou de remplacement…

LE LOGEMENT DE FONCTION
Un lieu qui ne se visitera surement plus !

 

Des locaux rénovés
La maison de santé

Voilà une maison médicale toute neuve et toute belle. Ce n’est pas pour autant qu’il faut avoir envie de tomber malade, on peut passer devant seulement.

D’autant que la rue est désormais refaite et très agréable.

Rue de la Martinique
A droite, la pharmacie, à gauche la maison de santé

C’est nouveau aussi… la pharmacie de Mme DUPEUX a désormais intégré la rue de la Martinique, quasi face au cabinet médical. La pharmacie de la place de l’Église à vécu…

C'est écrit dessus... c'est transféré

Et c’est d’ailleurs bien mieux maintenant !

 

La pharmacie, un nouvel univers...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.