La Famille va bien

Une partie du C.A.
Une partie du C.A.

A quoi voit-on la bonne  santé d’une association ?
Aux membres qui se pressent à l’Assemblée Générale ?
Non, certainement pas ! Dimanche après midi, avait lieu l’AG annuelle de Familles Rurales association de Saint-Maur et à peine une trentaine de personnes y assistaient.

Nos deux ainées responsables du club
Nos deux ainées responsables du club

Pourtant cette association forte de l’adhésion de 190 familles est certainement l’une des plus importante de notre commune. Laurent CHAVIGNAUD, qui vivait là sa première en tant que Président a de quoi être satisfait tant par le bilan moral que par le bilan financier qui laisse apparaître une gestion très saine malgré les nombreuse activités qui sont proposées. Outre les manifestations ponctuelles (le carnaval, les concerts, les galas, les brocantes – puces et bourses aux jouets – le loto), les ateliers œuvrent toute l’année au service des familles pour « VIVRE MIEUX A SAINT-MAUR :  Centre de Loisirs, Club des Aînés, gymnastique, Danse Modern’jazz, atelier pour le plaisir, chorale et centre musical.

Laurent CHAVIGNAUD rappelle le temps fort de 2008 que fut le 50e anniversaire de l’association et souligne l’importance des bonnes relations qui unissent l’association et la Mairie et adresse aux membres du Conseil Municipal présents de chaleureux remerciements.

Thierry DAMIEN, Président National de Familles Rurales, et aussi adhérent de l’association de Saint-Maur ! – rappelle que le congrès national aura lieu les 24 et 25 octobre à Rennes et qu’il est important de s’y préparer. Il insiste également sur l’intérêt du travail en commun avec l’équipe municipale.

Un CA toutes générations
Un CA toutes générations

Deux nouvelles personnes viennent se joindre au groupe et intègrent donc le conseil d’administration.

Une association qui va bien donc et qui le montre et démontre lors des prestations du groupe vocal et de la section modern’jazz qui suivirent cette réunion (A suivre…)

Une galette des Rois clôtura la soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *