Hold-up aux Planches

Ce dimanche, il y avait hold-up aux Planches… et la publicité en avait été bien faite, un public nombreux s’était déplacé pour assister à la représentation donnée par le Masque de Sganarelle, à l’initiative du Comité des Fêtes.

Si cet après-midi devait être un jeu de mains, si certains avaient les mains en l’air(…), les nôtres n’ont pas manqué d’applaudir la troupe de Déols qui nous a présenté un comédie de Jean STUART.

Ils ne sont pas moins de 12 comédiens sur scène pour nous faire rire en enchainant les quiproquos tous plus inattendus et surprenants les uns que les autres.

L’histoire : Patrick un écrivain s’est organisé pour passer un « week-end » au calme dans sa maison de campagne avec sa dernière conquête… Mais tout bascule….

Haut les mains
Haut les mains
L'inspecteur mène l'enquête
L'inspecteur mène l'enquête

Comme dans toute comédie qui se respecte… les choses s’arrangeront pour tout le monde. Et les comédiens peuvent fièrement recevoir nos applaudissements chaleureux et sincères pour la prestation très professionnelle qu’ils viennent de nous offrir.

Sous la menace, la troupe s'exécute....
Sous la menace, la troupe s'exécute....

Double plaisir d’applaudir Françoise dans ses rôles tant sur scène que dans la mise en scène. Ce retour au pays pour une saint-mauroise est apprécié du public qui en redemande. Ce qui n’enlève pas les qualités de tous les autres sans qui la pièce ne serait pas ce qu’elle est… Bravo à tous… et merci de votre dynamisme.

Pour faire rire encore, ils se déplaceront à CHÂTEAUROUX, le 25 novembre (espace des Halles) le 11 décembre (Salle Édith Piaf) et a DIORS le 15 janvier 2011.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *