Halloween

Même en sorcière, Madison reste très jolie
Même en sorcière, Madison reste très jolie

Vendredi soir en rentrant vers 18 h 00 j’avais bien remarqué quelques silhouettes bizarres qui se déplaçaient dans le bourg de Saint-Maur…

Je n’ai pas tardé à recevoir la visite de ces gentils petits monstres qui en voulaient plus aux friandises qu’aux mauvais sorts qu’ils étaient censés jeter.

De tout façon, j’avais tout prévu (on ne sait jamais!!!) et bien volontiers je leur ai remis ce qu’ils attendaient. Je n’ai pas été sans noter que les Saint-Maurois leur avaient également réservé le meilleur accueil : leurs boîtes à bonbons regorgeaient de kilos de friandises (je dis bien kilos et je n’exagère pas!). Était-ce parce qu’il pleuvait et qu’il fallait les récompenser pour braver ainsi le mauvais temps ou parce qu’ils furent peu nombreux à solliciter l’ouverture des portes ?

De la gentille sorcière au méchant fantôme en passant par les revenants tous sont repartis joyeusement pour sonner à une autre porte… Halloween perd du terrain mais a bien amusé ceux qui s’y sont encore prêté cette année…

Mais si Dylan, on t'a reconnu !!!
Mais si Dylan, on t
Quentin, Que tu es pâle...
Quentin, Que tu es pâle...
Gentilles sorcières et vilain fantôme
Gentilles sorcières et vilain fantôme !

2 commentaires sur “Halloween

  1. Oui mais y j’ont pas tout mangé et cha colle aux dents… les caramels en barre… on est obligé de che chacrifier pour que cha ne che perde pas !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *