Exposition avec Rose-Mandarine

Grand-mère
Grand-mère
Une "élève" devant ses oeuvres
Une "élève" devant ses oeuvres

Chaque fin d’année l’association Rose-Mandarine expose ses réalisations dans la salle du Conseil. Le conseil Municipal a tenu à rendre hommage à cette association en réunissant deux activités l’une municipale – la rencontre de sculpteurs, et l’autre,  l’association soutenue par la commune.

François JOLIVET a dit

Pendant le discours
Pendant le discours

Les êtres cultivés sont forcement moins bêtes et donc leur esprit s’élève. Ils comprennent donc plus de choses ;  ce qui leur permet normalement d’avoir une autre vue,  une autre approche sur la nature humaine,  sur leur destin, sur leur devenir  et surtout cela leur permet de répondre « pourquoi sommes nous là ? » Rose mandarine Pascale Abromovici s’est :  faire apprendre avec succès, découvrir des parcours initiatiques autour de la peinture, de l’art graphique : aquarelles, peintures….

Vous avez su créer une émulation qui va dans le bon sens, c’està dire la persévérance et  l’amélioration de soi- même avec un pinceau dans les mains.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.