En juin on fête les voisins

Quand j’ai enfin pensé à prendre des photos… la fête des voisins avait déjà bien été « arrosée » (avec modération bien sûr!!!) et les petites préparations « maison » avaient définitivement quitté les plats !

Moment convivial de l’année, pour se retrouver dans les quartiers et l’on n’oublie pas. Ce sont au moins 8 points qui avaient été mis en place par les habitants de la commune et la fréquentation habituelle prouve que c’est vraiment une opération à renouveler.

Merci à Jean-Noël et Annie qui cette année avaient pris les commandes de la manifestation des Côteaux.

Dommage pour ceux qui ne sont pas venus…. il y avait encore bien de la place….

La douceur de cette première journée de juin propice à une telle rencontre  a permis que la fête dure, parfois jusqu’à une heure avancée dans la nuit.

Notre maire, François JOLIVET, a rendu visite à chaque point où comme d’habitude son arrivée fut très appréciée. Moment de contact sympathique avec ses administrés mais surement trop bref pour pouvoir rencontrer tout le monde….

Après avoir fait connaissance avec les nouveaux, mis des prénoms sur les visages que l’on croise souvent… chacun a regagné son domicile, en promettant « qu’on reviendra l’année prochaine ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.