Défaite en Brenne pour les U17

Placés au milieu du tableau suite à leur défaite (2-1) à Bourges, on espérait que nos U17 auraient à cœur de reprendre le combat et relever le défi.

Problème d’efficacité ?, manque d’envie ? ou encore non-jeu ?  nos jeunes se sont inclinés à Mézières-en-Brenne contre l’entente MARTIZAY-MEZIERES (FCMM).

La première mi-temps se soldait par un 2 à 0 lamentable. Le manque de conviction de certains joueurs et il est vrai le manque de chance dans certaines actions laissaient un gout amer. Était-ce de repos ou d’une bonne semonce dont avaient besoin les joueurs, la pause au vestiaire s’annonçait  dans un climat glacial !!!

Totalement réfrigérés (nous aussi) par ce froid ambiant, nous avions mis tous nos espoirs dans la seconde période. Et Antoine, a force de courir partout, a enfin trouvé la faille laissée par le gardien adverse,  sur une passe de Romain, il ouvrait le score saint-maurois.

Duel pour Antoine

Pourtant, cette reprise arrivait trop tard… et c’est sur un 2-1 que la rencontre se terminait, conduisant notre équipe à la septième place du tableau.

Bon, le coach n’avait pas menacé de quitter le groupe en cas de défaite… donc on garde Thierry !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.