De drôles de têtes dans le bourg !

Familles Rurales l’avait annoncé, le bourg devait voir de drôles de têtes s’agiter ce dimanche.

C’était une journée glaciale comme seul l’hiver sait en faire. Cela n’a pas empêché la joyeuse troupe de s’élancer à travers les rues saint-mauroises, derrière la clique de Saint-Marcel qui elle même suivait le bonhomme Carnaval.

Cependant nombre de costumes étaient cachés sous les manteaux ! Et je pense que beaucoup avaient renoncé à combattre le froid.

Il y en a quand même quelques uns qui ont sacrifié à la tradition et ont assuré le spectacle. Hélas je n’ai pas pu photographier tout le monde….

Bien sûr j’ai fait les frais des facéties de Sylvie et Thierry… sachant que je ne pouvais pas me sauver en courant, les confettis m’étaient évidement réservés…. et ceux auxquels j’ai échappé ont fini…. dans ma boîte à lettres !

Comme d’habitude le cortège a du se retrouver auprès du bonhomme Carnaval… seulement je n’ai pas pu me rendre pour assister à ces derniers instants pleins de chaleur… Mais d’autres photographes s’y trouvaient peut-être?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.