C’est l’heure des infos !

En tout t'as l'heure
En tout t'as l'heure

Depuis plus de 8 jours, les panneaux d’information communale ne diffusent plus que l’heure – quoique celui de Cap Sud ajoute « Bienvenue à Saint-Maur ».

C’est l’occasion pour ceux qui critiquent ces panneaux de pouvoir les admirer, cette fois on a tout le temps de lire et de voir de quoi il est question.

Pas la peine de chercher midi à quatorze heures, il est évident qu’il s’agit d’une panne. Et renseignements pris, ce n’est pas à cause des vacances des agents chargés de la gestion mais de liaisons informatiques et/ou électroniques  que ça ne fonctionne plus.

En attendant, pour avoir des nouvelles fraiches, on peut éventuellement lire la nouvelle république et sa page du jour sur Saint-Maur ou se rendre sur le site officiel de la commune.

dsc09501Quoiqu’il en soit, il faudra bien remettre les pendules à l’heure, mais en cela chacun voit midi à sa porte, et ce n’est pas notre clocher qui dira le contraire….

Bon, souhaitons quand même que tout rentre dans l’ordre rapidement et que tous les moyens seront mis en œuvre pour y arriver… et cela la commune elle sait faire (!)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.