Depuis vendredi soir, notre commune vivait au rythme du TELETHON 2008. De nombreuses manifestations étaient organisées, dans le bourg, aux Planches, au stade. Que ce soit du loto à la vente de petits objets et la reconstitution du logo de la commune, du cross des écoles au lâcher de ballons par les enfants, des matches de foot aux démonstrations de danse-country ou de karaté en passant par le concours de boules ou encore la randonnée, sans oublier les activités de quad et de paint-ball, les prestations du Groupe vocal Familles Rurales ou l’initiation au simulateur de vol de modèles réduits… toutes les activités proposées reçurent le meilleur accueil.
Dimanche matin, pour terminer ce week-end de solidarité, les pompiers proposaient une manœuvre en public et le club VTT avait préparé une randonnée d’une quinzaine de kilomètres accessible à tous.
C’est ainsi qu’une soixantaine de « vététistes », hommes, femmes et enfants, se retrouvaient pour le départ à 10 h 00, après que le président Benoît CATHERINEAU les aient chaleureusement remercié de leur présence.
Une réponse sur « ça roule pour le téléthon »
Notons que la rando VTT a rapporté environ 370 euros au Téléthon de Saint-Maur. Les vététistes se sont bien mobilisés et je les remercie tous.
Un résumé de cette balade est disponible sur notre site web.