Téléthon : Saint-Maur a donné – 2 –

Les festivités ont donc commencé dès vendredi soir par le loto. Il semble que celui-ci ait particulièrement bien fonctionné.

le logo avant
le logo avant

Samedi matin, la salle omnisports était investie par les différentes associations. Le logo -fil rouge – était mis en place et attendait d’être garni de ses ampoules multicolores.

Les opérations du Téléthon c'est ici !
Les opérations du Téléthon c'est ici !

Le Président de l’US SAINT-MAUR  Christian Gagneux était sur place. Le gymnase recevait diverses démonstrations sportives, j’ai vu du badminton et des petits joueurs de basket.

Une salle de réunion recevait le club « Air modèle » ; sur les ordinateurs prêtés pour l’occasion par le club micro, les enfants ont pu tester leur adresse avec les simulateurs de vol. Dans le hall, les dames des associations de la commune avaient préparé diverses pâtisseries et objets de décoration proposés à la vente. Vers 11 h 00 dans le bourg, les écoles avaient invités parents et enfants pour une marche, à l’issue de laquelle avait lieu un lâcher de ballons.

plus jeune mobilisée de la commune
plus jeune mobilisée de la commune

Dans la soirée, la chorale de Familles Rurales se produisait dans une salle annexe (désolée je ne suis arrivée qu’a la fin de leur prestation).

Sur le stade, juste à côté, la section football présentait quelques jeux de ballons. Je n’ai certes pas tout vu… mais tout était mis en oeuvre pour que les dons reçus soient à la hauteur des espérances.

Demain… la suite des photos….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *