Catégories
Culture et loisirs

Salon du chocolat à Saint-Maur

Le  salon du Chocolat est  organisé par les Inner Wheel de Châteauroux au Château des Planches de Saint-Maur les 16 et 17 Novembre .
Vous pourrez découvrir 14 chocolatiers qui vous feront déguster leurs spécialités et admirer un  superbe défilé chocolaté .

 

 

4 réponses sur « Salon du chocolat à Saint-Maur »

N’Y ALLER PAS on était tres deçu payer 3 euros l’entrée par personne pour accéder a 7 ou 8 commercant c’est vraiment abuser il n’ a pas de dégustation,ni animation et les chocolats sont hors de prix.
UNE GROSSE ARNAQUE

Pas d’animation ? Ce n’est pas ce que j’ai entendu dire… vous n’y étiez peut-être pas à la bonne heure ? mais il est vrai que je n’ai pas eu la chance de pouvoir m’y rendre. Que le chocolat soit « hors de prix » ne me surprend pas, les chocolatiers utilisent du cacao et autres matières nobles et ça c’est pas donné, de plus… « c’est la crise. » Évidemment, ils n’ont pas la marmotte qui emballe le chocolat, eux ! Alors déçu ? peut-être mais il reste la satisfaction d’avoir fait un geste au profit des personnes en situation de handicap et là : Bravo.
Et merci du commentaire bien-sûr !

Quelle mauvaise foi…ou peut-être y a t’il de la jalousie là-dessous… Certes l’entrée était payante (comme tous les salons du chocolat) mais il y avait 14 ou 15 professionnels ainsi qu’une animation avec un défilé de bustiers en chocolat réaliser par le CFA. Les artisans faisaient déguster leurs produits et si le prix est un peu plus cher, la qualité n’est pas la même que ceux que l’on peut trouver dans les supermarchés. Il n’y a rien de comparable…Je trouve que cette manifestation qui remporte un grand succès chaque année récompense le travail d’une équipe qui a le mérite de vouloir apporter un dynamisme de plus à cette commune…et je ne suis pas Saint Mauroise…

Très bon salon ! Des professionnels varies et des produits de haute qualité ! Vivement l année prochaine ! Et le prix normale ,vu que c est pas des chocobon mais du vrai chocolat !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.