Saint-Maur pointe son net

Adieu Jean, malgré votre discrétion votre grande gentillesse aura marqué votre passage sur notre commune et particulièrement le Club-Micro. Vous resterez toujours parmi nous.

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Du nouveau sur la toile… le web saint-maurois s’enrichit encore.

Il y en a peut-être que je ne connais pas, mais voilà les petits derniers qui ont été portés à ma connaissance…. Et j’accepte qu’on m’en transmette des nouveaux !!!

Il y a celui d’un homme (c’est Patrick) qui fait particulièrement bien l’andouille et fabrique un boudin succulent, pour lequel il fut primé et que l’on s’arrache le mercredi à partir de 11 h 00 . Patrick, avec son épouse Nathalie, et leur vendeuse Catherine, vous accueillent  toute la semaine du mardi au samedi.

C’est le site de la boucherie-charcuterie DUPRIX 4 avenue de la Mairie. Et si on veut les rencontrer sur le net on saisi cette adresse: www.boucheriecharcuterie-stmaur.fr et si on veut pas recopier on clique ici.

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

On peut encore aller consulter les résultats de l’US St-Maur section football, ici. On y apprend notamment que mardi 1er mai, un grand événement se prépare à Saint-Maur. L’équipe fanion disputera cet après-midi une rencontre  contre les voisins « Déols » pour le match aller, en demi-finale, de la coupe de l’Indre.

Sur une autre page, on peut découvrir quelques photos des équipes ou encore voir les résultats des matchs.

Bravo à Kévin qui tient la mise à jour d’un site sans cesse en mouvement. Décidément Saint-Maur est toujours plus foot !

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Ce n’est pas un nouveau site, mais plutôt la refonte de l’existant. La commune de Saint-Maur a mis en ligne une nouvelle présentation de ses services.

Si, comme moi, vous étiez habitués aux couleurs de l’ancien site, le changement vous paraitra radical. Le gris (un peu triste ?)  y domine. Mais la page d’accueil vous apprendra l’actualité communale. En ce moment, entre autres, la médiathèque informe qu’elle met des jeux à disposition pendant les vacances de Pâques… avis aux amateurs. N’hésitez pas à parcourir les différents onglets, une multitude de renseignements y sont dispensés mais je n’ai pas retrouvé « Saint-Maur c’est fou » ni « Météo Saint-Maur  » dans les liens amis… Pas rancunière…

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Enfin, si vous voulez soutenir notre maire, François JOLIVET,  ou suivre son actualité, vous pouvez d’un clic vous rendre sur son site  de campagne: http://www.francoisjolivet.fr/.

Les présidentielles passées, il faudra sérieusement penser aux législatives et avec lui « conquérir l’avenir ».

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *