Quel succès pour le 20e multisports

Alain PICHARD un président fatigué mais content !
Alain PICHARD un président fatigué mais content !

Qui voulait « bouger » cette fin de semaine à Saint-Maur n’avait que l’embarras du choix… il fallait se rendre sur le site des Planches pour découvrir et s’initier à de multiples activités sportives.

La météo favorable a permis au public de se déplacer en nombre soit pour participer aux activités offertes, soit simplement se balader à travers les différentes animations.

Le Président Alain PICHARD et son équipe se sont formidablement démenés pour mener à bien cette manifestation et malgré les différents aléas et embuches des dernières minutes, le succès était assuré.

Roger Fradet Président de la marche
Au micro d'Oliver LAURENT

Dès samedi, les sportifs s’activaient de l’escalade au ping-pong en passant par la marche nordique, l’escrime ou encore le basket. Il y avait les avions, un vrai pour le largage de parachutiste et les autres dans le gymnase avec l’aéromodélisme.

 

Et pour ceux qui n’aiment pas l’avion, le parachute ascensionnel permettait de s’adonner aux joies de la voile.

Le parachute ascensionnel au dessus des Planches
Le parachute ascensionnel au dessus des Planches

 

Cyclistes ou motocyclistes n’étaient pas oubliés et ça roulait allègrement. Comment ne pas citer encore le golf ou le tir à l’arc, le rugby ou le football, la boxe ou le tennis, le cheval ou les parcours d’orientation et …. les activités que j’ai forcément oublié….

 

 

 

Dimanche, on prend les mêmes et on recommence en ajoutant les sports d’eau, le vélo, la course (avec les Foulées Vertes) et le rassemblement de coccinelles. L’animation est assurée par deux journalistes de choix, Olivier LAURENT et César LASSEGUE. Ils mettront leur humour et leur talent au service de la cause tout au long de ces deux journées.

A suivre…

 

Enfin le succès de ce rassemblement n’aurait pas été complet si l’équipe « réserve » du club, dirigée par Olivier JOFFE, qui évolue en 4e division départementale n’avait gagné par un remarquable 5 à 0 contre Segry. A noter, leur 10e but a été marqué cet après-midi par un certain Alexis….

 

 

 

2 commentaires sur “Quel succès pour le 20e multisports

  1. joueur de ping a st maur j’ai participer au 2 jours au gymnase.
    merci a vous pour les photos de notre stand.nous espérons avoir fais connaitre cette activité a st maur, (un petit club de 30 licenciés) mais qui marche bien.nous attendons d’autre candidat pour que le club continu d’évoluer.
    notre cite internet est sur sport région: ussaintmaur36.
    merci.
    cordiallement

    fabrice

  2. Merci Fabrice. Une telle manifestation n’aurait pas pu se faire sans les bénévoles comme vous qui animent toute l’année nos associations. Et notre Saint-Maur ne serait pas le même si ces associations n’existaient pas. Je mets dès maintenant un lien sur votre site : http://ussaintmaur36.club.sportsregions.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *