Invitée par le Karaté

Quand on est bénévole multi-association, on sait que lancer une invitation est toujours un grand moment.

Quand il y a réponse des intéressés, c’est un bon signe d’encouragement, mais quand il y a participation effective, alors là c’est merveilleux pour l’organisateur. En revanche, si seulement un petit nombre se présente…. alors il faut faire « contre mauvaise fortune bon cœur » et se dépenser sans compter pour mener à bien la manifestation pour ceux qui sont là !

C’est bien comme cela que Robert BUREAU, président du Club de Karaté communal, a dirigé sa séance d’initiation qu’il avait concoctée à l’intention de TOUS les présidents et leurs conseils d’administration, les conseillers municipaux, et tous les bénévoles en général œuvrant pour la commune.

Personnellement, donnant pour le club Micro, le club de Marche, la médiathèque, la réserve communale entre-autres, je ne me suis posée aucune question pour participer…. hélas ça ne fut pas le cas pour tout le monde. Seuls étaient présents les associations comme « Air-modèle », le « Yoga » la « Gym », le « club Micro », le « badminton » la « bibliothèque » et « la marche », quelques membres du conseil municipal dont Mme le Maire adjoint chargée de l’animation et des sports : Chantal AUDOUX notre ministre des sports à nous et enfin le président de l’US Saint-Maur, Thierry DECOGNET : soit une douzaine de personnes.

Et, c’est parti…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Échauffement, initiation puis démonstrations

 

 

 

 

 

 

 

Pour finir la séance par quelques KATAS

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et je n’oublierai pas nos supporters, dans l’impossibilité de nous accompagner sur le tatami, ils avaient tout de même tenu à être présents

Et tous ensemble, nous nous sommes mis d’accord que rien ne valait un bon « katapéro »

Ceux qui n’étaient pas là, n’ont pas jugé utile d’être là, ont eu tort ! Tout ce perd, j’vous dit !!!

Merci Fabien pour les photos….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.