Exposition « Tête en l’air »

Des tableaux saisissant de réalité ! C’est ce qu’on pourrait penser en entrant dans la salle du conseil municipal. Sauf que ce qui nous est proposé n’est pas réalisé par un peintre. Ce sont des photos, très belles photos, de nuages, à toute heure du jour et de la nuit. Que ce soit lever ou coucher de soleil, temps calme ou tempête, l’œil du photographe et sa grande technique ont su saisir le détail dans l’immensité que peut nous proposer un ciel. Art abstrait, minimalisme, nature et lumière tous ses thèmes sont déclinés au gré des rencontres de l’artiste Benoit Labbé.

pour admirer des œuvres comme celles- là :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Une très belle expo… mais on peut aussi découvrir d’autres œuvres, non seulement en Mairie mais aussi sur la page de Benoit Labbé .

Outre le plaisir d’admirer ces photos, j’ai également eu le privilège de conseils pour prendre des photos. Je vais essayer de mettre en application aux prochains nuages !!! (heu c’est pas gagné….)

Merci l’artiste… et bravo.

Et Lucien nous a donné le mot de la fin…. A l’institutrice qui lui reprochait d’être dans la lune, il avait répondu « non, je suis dans les nuages ».

1 commentaire sur “Exposition « Tête en l’air »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *