Dur derby du Berry

Le stade saint-maurois accueillait samedi soir deux équipes berrichonnes : Saint-Maur recevait Bourges.

Le match avait pourtant bien commencé. Le match aller s’était d’ailleurs bien passé même si notre équipe s’était inclinée sur un 2 à 1.

Avant le match

Que s’est-il passé pendant la rencontre ?  Pourquoi tant d’agressivité tout à coup ? De mauvais coups en mauvaise foi, après quelques cartons rouge et jaunes distribués,  le jeu s’est déroulé  dans une ambiance tendue .

Antoine avait mis toute son énergie au service de l’équipe et on lui doit 3 buts auquel s’ajoute un pénalty transformé par Alexis.

Bourges ouvre la marque, Antoine égalise peu de temps après. Bourges reprend l’avantage du score avec un second but mais le pénalty d’Alexis ramène les deux équipes à égalité à la pause. Antoine relève le score en ajoutant 2 buts qui assureront la victoire même si l’équipe berruyère réduit le score en fin de partie. Dommage que les esprits s’agitent et n’acceptent pas ce résultats, il s’ensuivit quelques désagréables gestes et insultes et il fallut toute le vigilance saint-mauroise  pour éviter les échauffourées.

La victoire de Saint-Maur (4-3) avait soudain un goût amer… et laissait les spectateurs stupéfaits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *