De la pub

Voilà un côté auquel je n’avais pas pensé… faire de la publicité pour le fonctionnement de ce blog ! Mais en plus me voir affichée ainsi dans le journal, ça je n’avais pas prévu non plus !!!

Et pourtant, ça marche… Une petite visite de Camille Chatillon, un article dans la Nouvelle République, et le nombre de connexions explose !!! : 68 le vendredi 8 août.

Il faut dire que Ellie sur Châteauroux c’est fou, beaucoup plus réactive a posté dans la foulée… et je soupçonne que certaines visites lui soient directement imputables.

Merci donc à Camille Chatillon, à la Nouvelle République et surtout à Ellie sans qui tout cela ne serait peut-être pas. Et bienvenue à tous ces nouveaux lecteurs.

Page de la Nouvelle-République

3 commentaires sur “De la pub

  1. Mais moi aussi, j’ai eu un peu plus de visites ! surtout quelques pages tournées en plus de la moyenne habituelle : 1000 au lieu de 800 environ (Châteauroux, c’est mou en ce moment ^^)

  2. Pour les pages vues on est passé d’environ 40-50 par jours habituellement en moyenne à 258 pour la seule journée de jeudi.
    Moi, je dis donc que Saint-Maur c’est fort !
    😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.