Coupe du centre : Saint-Maur reste en Selles

Dimanche 12, l’équipe première de l’US ST-MAUR qui évolue en deuxième division départementale recevait Selles-Saint-Denis, une formation de P.H. venue du Loir-et-Cher. Trois divisions d’écart, certes, mais les hommes de Ben Lamaallem n’avaient pas l’intention de s’en laisser conter.

A la mi-temps ils menaient au score. Au début de la seconde période, ils ont la joie de doubler la marque. Pourtant l’équipe de Selles revient au score, puis égalise. Suivent donc les prolongations dont la première partie ne voit pas le score changer. Selles y croit dans la seconde période en prenant l’avantage. Mais Saint-Maur, avec l’énergie du désespoir, retrouve des forces sur un ultime corner pour tromper le gardien adverse.

C’est donc les tirs au but qui devront départager les deux équipes. Et dans ce domaine, nos verts savent se montrer les meilleurs, leurs 5 tirs sont correctement placés alors que leur gardien arrête un ballon adverse. C’est le 5/ 4 de la victoire… en route vers les 16e de finale

Bravo messieurs…. et j’allais oublier : Bravo Alexis, pour une première…. ce fut un beau match ! Le public  et ton neveu, ton premier admirateur, étaient ravis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *