Ça marche toujours…

En ce dimanche 22 juin, 235 marcheurs ont répondu à l’appel du Président, Roger FRADET,  de la section marche, pour participer à la randonnée organisée à partir des Tourneix. 5 parcours, de 10, 13, 18, 30 et 50 kms étaient proposés et dès 6 h les plus matinaux s’élançaient. La pluie qui s’était invitée rafraichissait l’atmosphère et réduisait sensiblement les effets de la chaleur de la veille.

Point d\'eau à l\'Etang DurisPoint d\'eau à l\'Etang DurisAu cours de chaque circuit,  divers ravitaillements de qualité étaient assurés. Chaque marcheur y trouvait de quoi se restaurer et se rafraîchir : que ce soit de l’eau, du café, du chocolat, du vin, du jus de fruits ou encore fromages, fruits secs et frais, biscuits, tartines diverses, et pour les plus affamés de la ventraiche (poitrine de porc…) grillée (Miam…).Même les toutous marcheurs étaient attendu avec un bol d’eau fraîche.

A travers les pinsUn site magnifiqueLe parcours des 30 et 50 kms conduisaient, entre autre, autour de l’étang Duris à LUANT. La forêt de pins qui borde cette étendue est vraiment magnifique et la traversée aurait pu être un vrai plaisir des sens, vue, ouïe et odorat… Seuls les moustiques qui hantent les lieux empêchaient le marcheur de savourer rééllement la beauté des lieux.

Les coupesPeu avant midi, le président satisfait de l’organisation de cette matinée, remerciait les nombreux bénévoles qui s’étaient investis, procédait à la remise des récompenses et les coupes étaient distribuées.

1 commentaire sur “Ça marche toujours…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *