Bienvenue sur Saint-Maur c’est fou !

Il y avait « Châteauroux c’est fou »… voici maintenant Saint-Maur c’est fou, son premier petit frère. Je remercie Ellie d’avoir eu cette idée magnifique et aussi de me laisser la partager pour que naisse ce blog en l’honneur de ma commune. Rien à voir avec le site officiel « www.saint-maur36.fr » je souhaite porter ici mes avis, mes impressions sur la vie de cette petite ville dans laquelle je suis née… J’espère que vous aussi, Saint-Maurois, ou d’ailleurs, vous m’aiderez à faire vivre ce blog en réagissant régulièrement à mes réflexions. A bientôt donc…

Après le rythme insoutenable que nous avons vécu pendant ces dernières semaines de campagne électorale, le suspens est enfin terminé : nous avons une équipe municipale élue au 1er tour avec 92.61 % des votes exprimés…. Nul doute que notre maire sera désigné par le conseil dans les prochains jours. Souhaitons bon vent à cette nouvelle équipe et qu’elle « continue pour Saint-Maur » comme elle nous l’a promis.

7 commentaires sur “Bienvenue sur Saint-Maur c’est fou !

  1. Je suis fier de poster le premier commentaire !
    J’avoue avoir été un peu pistonné.

    Bravo Joëlle pour ce premier article !

    Surtout, Bravo Benoit pour cette initiative!

    Je ne veux pas oublier Ellie, l’inspiratrice…

    Longue vie à « Saint-Maur c’est fou! »

  2. Hourra ! Châteauroux c’est fou a fait un p’tit ^^

    Bravo pour cette initiative. J’ai pu constater à quel point les habitants de Saint-Maur sont fiers de leur ville. Cette fierté a trouvé une nouvelle manière de s’exprimer.
    Bon vent à Saint-Maur c’est fou qui arrive avec le printemps et … à très bientôt !

  3. Merci à vous deux de votre soutien…

    Il est formidable de constater que ce bébé – né de la passion d’une mère et de son fils (en tout bien tout honneur !!!) pour leur commune – a déjà deux parrains expérimentés…

    A bientôt.

  4. Merci!!!

    Grace à ce blog je vais pouvoir continuer à me promener virtuellement dans ce magnifique village de mon enfance!!!

  5. je mets ce site ds mes favoris car je serais bientot un « vrai » st-maurois(et c pas facile). à plus et bonne continuation.

  6. disons que c pas facile de devenir propriétaire,mais bon c un peu partout pareil en fait.voila à plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *