Attelages à la fête du Cheval

Le cheval est roi sur notre commune en juin…

Le comité des Fêtes, pour sa vingt et unième édition avait programmé diverses animations autour de ce joli animal. Loin du prestige du 20e anniversaire c’est néanmoins un spectacle de grande qualité qui nous était proposé.

La première partie voyait le déroulement d’un concours d’attelage. Les candidats devaient évoluer sur la piste dans un parcours délimité par des quilles. Ce qui semblait évident pour la plupart, devint un véritable cauchemar pour une équipe dont la voiture s’est renversée juste après l’averse qui avait rendu l’herbe glissante. Plus de peur que de mal heureusement. En final, un dernier candidat choisit de nous présenter son âne, un grand noir du Berry, attelé à une voiture de jardinier.

Voici quelques photos…(toujours cliquer pour agrandir !!!)  on y retrouve ceux qui ont défilé dans le bourg le matin… mais l’allure est différente : le chrono tourne….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.