La fête de la musique devait se poursuivre dans le bourg, tard dans la nuit.
Faisant suite à leur deuxième prestation dans la cour de la médiathèque (la première ayant eu lieu dans les studios de France Bleue Berry Sud…) Slovane, Haïdée, Diego et Guillaume reprenaient leur micro et leurs instruments pour poursuivre l’animation de cette soirée.
Petit à petit le public se réunit sur l’avenue de la mairie, mais s’intéresse davantage aux produits proposés dans les stands qu’à la richesse du moment qui leur est offert.
C’est ainsi que bien que leur prestation soit excellente, le duo Alinéa fut modestement applaudi. Et pourtant la voix de ces deux dames ne pouvait pas laisser indifférent, certains ne s’y sont pas trompés et ont suivi avec attention leur spectacle où chants traditionnels alternent avec compositions personnelles.
Une autre musique nous est alors proposée avec Duo Tamba : un moment de fraicheur et de douceur pure.
Enfin, comme la météo de ce 21 juin était décidément très fraîche, il fallut attendre tout l’enthousiasme du groupe Elliptik pour réchauffer l’atmosphère.
Voilà, encore une fois, la fête instituée dès 1982, par M. Jack LANG a vécu à Saint-Maur. C’était le solstice d’été, la nuit la plus courte de l’année, mais qu’est ce qu’il faisait frais….