14 juillet au coin du feu.

Image1

Ce 14 juillet a été placé sous le signe de la sécurité dans notre commune. La municipalité a déplacé le lieu de tir du feu d’artifice… le public disposait donc de toute la prairie pour pouvoir admirer le spectacle. Dommage, cependant, que tous n’aient pas compris qu’il ne fallait pas rester sur la chaussée, pour profiter de l’intégralité de la prestation … car les arbres cachaient la vue. Ce n’est pas faute de leur avoir répéter qu’il fallait descendre…

Image2La réserve communale communale de sécurité civile conjointement avec le comité des fêtes était chargée de mettre les piétons en sécurité en gérant le stationnement et la circulation sur la rue des Ponts. Bon gré, mal gré chacun a trouvé sa place et accepté les règles du jeu.

A 23 h 00,  le feu d’artifice débutait. Je n’ai pas vraiment apprécié le début… d’où je me trouvais c’était difficile et les arbres sont grands quand on n’est pas à la bonne place (je l’ai déjà dit…) ! Mais j’aimerais bien connaître les appréciations de ceux qui ont pu suivre….

En revanche le bouquet final valait la peine et je pense que le public, qui a largement applaudi,  l’a apprécié aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *