Catégories
Vie de la cité

« Olé » à la médiathèque

André CHARBONNEAU ? Je ne connaissais pas jusque là !

Pourtant depuis samedi soir, en assistant à sa représentation à la médiathèque Raymonde Vincent j’ai compris combien cet homme à la guitare avait du talent….

Ce diaporama nécessite JavaScript.

André CHARBONNEAU commence par nous expliquer le Flamenco. C’est quoi ? Chacun y trouve ses mots, des castagnettes à l’Espagne en passant par le Tango…

Il nous emmène en Andalousie en nous proposant de participer à son spectacle. Et voilà les uns et les autres munis d’instruments, d’accessoires pour accompagner la guitare. Chaque étape étant ponctuée de « Olé » repris à l’unisson par la quarantaine de spectateurs.

Un petit numéro de magie et nous voilà tous à reprendre le refrain de « Carmen »…. « Toréador ton cœur n’est pas en or….. » Olé !

Quelques instants sérieux tout de même quand André CHARBONNEAU nous interprète quelques morceaux de sa composition à la guitare.

Un spectacle inter-générationnel…. (dommage il n’y avait pas d’enfants) que nous avons vraiment apprécié tellement nous avons rig « Olé » !!!!

Une réponse sur « « Olé » à la médiathèque »

Hola Joëlle,
Merci pour ce magnifique et talentueux compte-rendu de mon spectacle qui m’a beaucoup touché !
J’ai passé moi aussi un merveilleux moment parmi vous !
A une prochaine fois dans la région…

Ooooooolé !

Amicalement,

André Charbonneau

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.